Ou est Greta Thunberg ?

Ou est Greta Thunberg ?

    La fleur qui cache la forêt



    Avec tous les problèmes que la planète rencontre chaque minute, Pêche excessive, rejets émissaires industriels, exploitation du pétrole sous-marins, enrichissement d’uranium et les rejets en découlant, exploitation des forêts à tort et à travers, l’exploitation des mines sans étude d’impact sur l’environnement, et la liste est longue.
    Ah j’avais oublié, l’une des plus grandes sociétés d’informations et d’informatique, se lance déjà dans l’installation de serveurs sous-marins pour l’installation du fameux Cloud.
    Et La liste est longue.

    « Cet article ne veut incriminer personne, surtout pas douter de la bonne volonté d’une jeune enfant plein de ressources et d’énergies, mais j’ai envie d’éclaircir la situation. »

    Après tout ça, la meilleure façon de protéger l’environnement est d’attaquer les problèmes au fond, et ça tout le monde le sait, surtout l’oligarchie qui ne manque pas d’intelligence, loin de là.

    Après la colère ressenties de part et d’autres la planète, il suffisais de prendre des décisions, et de se réunir en fumoir pour réfléchir sur le sort de l’humanité, au lieu de cela (solutions dites de bon sens et de logique) par exemple se réunir en tant que scientifiques du monde et faire sortir un nombre de restriction, de rétablir l’ordre sur la planète), mais dites moi que cela est utopique, car ils sachent au départ que le fumoir ne va rien pendre , et que le système mondiale ne va pas s’écrouler a cause de la protection de l’environnement , en face de cette impasse, on a choisis de répondre à la pression ambiante par  une soupape d’échappement.

    Une pièce de théâtre bien monter, partager des émotions avec la majorité humaine immotive, qui a besoin d’amour, d’espoir, et d’attention.
    Faire détourner l’attention des problèmes de la planète citer ci-dessus en vendant une image, une image qui va nous faire faire perdre du temps, para port aux solutions qui attendent dans les tiroirs des institutions mondiales  

    Parlons de ses solutions !
    Les études menés par plusieurs savants passionnés, techniciens depuis les années 2000 sont incomptable en nombre et en qualité, de différentes nationalités, et sur plusieurs domaines dans la protection de l’environnement, mais pour l’heure ses études sont dans les tiroirs, Pourquoi ?

    Paracerque tout simplement ses solutions sont incompatibles avec les intérêts actuels des états, si vous commercialisez la voiture électrique et vous aidez le développement et la recherche dans ce sens, vous aller tuer le marché du pétrole.
    Citant un autre exemple, si vous attaquer le problème des rejets industriels, vous aller toucher à l’exploitation, donc à la bourse donc à l’équilibre soutenue par justement les gens qui sont derrière GRETHA, ils instrumentalisent une image médiatique pour dévier le problème à la source.

    Une petite rétrospective !
    Tenez-vous bien, est ce que vous connaissez Melle SUZUKI ? 
    C’est une militante et écrivain qui parle de la justice sociale et de l'environnement depuis 
    son enfance. À l'âge de 9 ans, elle a lancé l'organisation Environmental Child Organization 
    (ECO) avec un groupe d'amis déterminés à apprendre et à enseigner aux autres 
    les questions environnementales. En 1992, avec ECO, Severn a participé au Sommet de la 
    Terre de Rio où, à l’âge de douze ans, elle a prononcé un discours puissant qui a retenu 
    l’attention du monde entier. 
     
    Regardez la video : 
     


    Suzuki -  Gretha est-ce le même metteur en scène?? , parce que depuis le discours de Suzuki , les choses ne font qu’empirer ..

     Concrètement, au lieu de prendre le problème et le solver, en le détourne en émotions, nous tenons à construire une génération verte, et que GRETHA va inspirer la nouvelle génération.

    Gretha à besoin de vivre sur une planète saine, et c’est possible maintenant, on n’a pas besoin de toute une compagne de publicité vide pour sensibiliser l’humanité, il suffisait juste de régler le problème des poubelles océanique par le parrainage d’une des machines qu’on voit défiler sur nos pages … et le tour serais largement jouer en rendant célèbre les processeurs des brevets, eux, sont en bonne position pour leurs construire une compagne de pub.

    J’ai vraiment envie de crier haut et fort « libérez GRETHA » laisser la vivre son enfance.
    Comme dit un journaliste connu, « fumons du thé et restons éveiller, le cauchemar continue »   

    lyesocean
    @Posted by
    writer and blogger, founder of LyesOcean .

    Post a Comment